Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
3 décembre 2011

Me revoila!

Bonjour les amies!

Comment allez vous?

Moi cette semaine de formation m'as completement déboussolée de mes habitudes .

La formation super intérréssante mais totale perdue le rythme du boulot le jour et le soir je rentrais naze même pas l'envie d'allumer ordi coucher de bonne heure  et réveil a 6h15 ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes.

Pas une croix depuis mardi je suis en manque!!!!!!!

Voila ce soir je reprends mon rythme avec 2 nuits de boulots.

Voila pour les news de ma petite personne.

Sinon j'ai recue dans la semaine une magnifique ATC de Marcelle intitulé en broderie suisse

Admirez!

Broderie suisse033

Merci Marcelle pour cette ravissante ATC

Bon samedi a tous ici il pleut!

bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle ATC, pas facile le changement de rythme ... Bises
Répondre
V
Les formations -surtout en cette saison- c'est pas très agréable ! Heureusement, une belle ATC chaleureuse sur fond orangé et c'est un peu d'été retrouvé !! Bon dimanche malgré la pluie.<br /> Bises-bisous.<br /> :) :)
Répondre
M
Très jolie cette ATC, J'ai essayé cette broderie en décembre dernier, je n'y ai pas pris grand plaisir, j'ai essaye ! bisous, et bon courage pour la prochaine semaine
Répondre
T
elle est très jolie<br /> bon dimanche
Répondre
N
Alors cette reprise?<br /> Sympa cette ATC! Bravo Marcelle<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité