Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
24 novembre 2011

Echange carte

Bonjour!

Comme promis hier je viens vous montrer la carte envoyé a Alain pour notre échange privé.

J'ai choisit une carte en 3d avec  un motif automnal

3d

Quelques étapes de la confection de la carte car franchement faudrait que je prenne des cours pour faire des photos correctes!!!

mosaique

Encore merci Alain pour cet échange et a bientôt pour le suivant!!!

Bonne journée a tous

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel beau travail !! bravo ! bisous cath
Répondre
B
Tu es la reine des cartes, bravo.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est magnifique !<br /> bisous
Répondre
V
superbe, j'adore ces couleurs !
Répondre
A
elle est très belle <br /> bises d'Azalée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité