Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
23 novembre 2011

Une jolie carte!

Bonjour!

Suis revenue il y a peu près une petite heure les 15 derniers kilometres sous un beau soleil les  80 précedents sous un brouillard pas possible bref le principal étant d'arriver a bon port!!

Suis la pour vous montrer un échange carte fait avec Alain pas de consigne particulière

Lui a choisit de s'exprimer sur Noël et voila ce que j'avais samedi dans ma boite.

alain

Bien belle ,merci Alain!

Et pour moi il vous faudrat attendre demain pour savoir le thème de ma carte!!!!

Bonne soirée a toutes moi c'est le taff

Ps:en 2 jours d'absences 116 news letters je sais pas s'il y a des doublons ou si vous aviez tant de choses que sa a montrer mais j'aurais pas le temps de vous visiter tous ce soir!!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une bien jolie carte
Répondre
M
Il n'y a pas que OB qui débloque ... je reçois ta news aujourd'hui !!!<br /> <br /> Très jolie carte ...<br /> <br /> BISOUS Maryse, bonne journée
Répondre
V
Une carte chaleureuse et pleine d'idées. <br /> Bises-bisous.<br /> :)
Répondre
C
Et maintenant c'est Canalblog qui s'y met !!! très jolie carte ! bisous cath
Répondre
C
Une jolie carte...<br /> Pffffffff la pagaille dans les publications de news....<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité