Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
25 novembre 2011

Art Postal : ours en peluche

Bonjour!

Voici un p'tit moment que cet échange a été  organisé par Sandrine mais  je ne vous ai pas montré ce dont j'ai envoyé a Nadine


Je précise le verso n'est pas un tissu mais une serviette en papier collée avec du viselofix double face et fait effet tissu!!

Vous pouvez revoir celle que j'ai reçu soit dans l'album colonne de gauche ou ici

Merci Sandrine pour l'organisation de toutes ses rondes postales auxquelles j'ai participé durant toute cette année 2011.

Bonne journée a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop belle, et bravo pour l'idée du collage de serviette.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est adorable !!!<br /> bisous
Répondre
C
Coucou Maryse,<br /> Ils sont trop mignons ces petits nounours.<br /> Très belle réalisation. Bravo.<br /> Bonne journée et gros bisous. Cat.
Répondre
L
toujours aussi belles tes finitions
Répondre
A
il est adorable le petit nounours bravo pour ta belle enveloppe<br /> bises d'Azalée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité