Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
12 novembre 2011

Echarpe filet!

Bonjour!

J'ai ressorti mes aiguilles a tricoter,non pas pour me faire un pull je laisse cette mission a ma maman!

Mais pour tester les laines fantaisie que l'on voit un peu partout pour faire de belles  echarpes cet hiver.

Voici la 1ère faite d'après la vendeuse en 2h c'est fait il m'a fallut plus de temps que ça mais une fois le pli trouver c'est peut etre faisable en 2h!!!

1ere écharpe filet

Me suis fait une p'tite reserve pour l'hiver!!!

DSC03999

Bonne journée le soleil est la!

bisous


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as de quoi occuper les longues soirées d'hiver , celle que tu as déjà faite est très réussie <br /> bisousbisous
Répondre
F
sympa bleue ton écharpe
Répondre
A
ah oui c'est super ces petites écharpes tu as bien raison de t'en faire plein<br /> bises d'Azalée
Répondre
E
Elle est superbe, mais ça ne m'étonne pas que tu aies mis plus que 2h. J'ai dû en mettre au moins le double !
Répondre
N
Cool! même si tu as mis plus de 2H, avec le temps du moment tu as de toute façon un peu de temps pour les faire...<br /> En tout cas elle est bien jolie, plus qu'à la faire voir à maman!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité