Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
9 novembre 2016

Châle bord de mer

Bonjour !

Le voila bel et bien finit ce châle commencer en juillet devait être finit en septembre ben non il y a été qu 'un mois plus tard mais pas tombé dans les oubliettes donc c'est le principal.

Temps a la puie depuis quelques jours alors clichés fait a la va vite 

Le voici dans toute son envergure

 

DSC00428 

 

Bord de mer est un grand châle semi-circulaire

Il est composé d'une grande partie en
point mousse et se termine sur une belle et délicate dentelle.

 

Taille du châle : environ 2m70 d’envergure après blocage 
Aiguilles : 4 mm

Modèle Petitbout de moi 

Laine L'échappée Laine Shetland fine 

 

 

 

Sa m'as donné envie de reprendre un peu plus mes aiguilles a tricot!

Bon après midi a tous!

 

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hooooo , il est magnifique ..<br /> <br /> bravo Maryse pour ce superbe châle ..<br /> <br /> Combien d'heures de travail pour en venir à bout ..<br /> <br /> Bises
Répondre
S
il est magnifique ton chale! dis donc tu as une drole de tete! MDR
Répondre
D
trop boooooo
Répondre
S
Waouh ton châle est magnifique ! Il semble tout léger et à la fois bien chaud. Quel beau travail, je te félicite ! J'ai des soucis d'ordinateur en ce moment, je squatte ceux de mes fils ! J'ai perdu mes photos, mes grilles... je suis en colère ! J'espère quand même les récupérer mais c'est galère ! Bises et bon week-end
Répondre
C
Félicitations car c'est un sacré challenge que tu as mené là !<br /> <br /> Ton châle est une réussite !<br /> <br /> Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité