Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
6 décembre 2012

Summer Flies

Bonjour!

Sa caille aujourd'hui -6 ce matin  !

Pas mieux qu'un petit chale tricoter main pour tenir chaud a ses petites épaules!

Je vous presente mon Summer flies tricoter en Kal sur le forum passions des x!

DSC05188

D'autre vues

Summer Flies mosaique

Ce modèle est offert par ouvert le dimanche

Tricoter avec une laine bergère de france aiguille 5

Offert a Petite Soeur  pour sa fête qui est aujourd'hui!!

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et puis celui là non plus !!!!
Répondre
C
il est vraiment superbe bisous cath
Répondre
T
magnifique
Répondre
C
Superbe modele, comme tu le sais , j'ai aussi fait ce modele , comme j'ai adoré , j'en fait un autre en mohair rouge<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
C
il est superbe le châle. <br /> <br /> Ta soeur va être super contente. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité