Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
13 novembre 2011

Biscornu d'automne!

Bonjour!

Voila un p'tit moment que cet échange a eut lieu mais j'attendais juste une confirmation de bonne réception et voila chose faite après 4 semaines d'envois!!!

Zoée ayant des soucis de net m'a envoyer un courrier postal pour me confirmer la réception ouf!

Le voici


Modèle de chez Frimousse auquel j'ai ajouté un fil de l'atelier du pic vert couleur citrouille(qui malheureusement va cesser son activité fin décembre)

 

081019015915412602631158


Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli biscornu
Répondre
V
j'adore , il est très réussi dans ces belles couleurs d'automne <br /> bisousbisous
Répondre
F
bravo il est bien mimi ton biscornu, j'espère que le mien frappera à ta porte très bietot
Répondre
N
un bien joli biscornu et le fil très sympa aussi, bises
Répondre
N
Superbe ce biscornu, les ptits écureils sont trop mimis et la présentation aux couleurs de l'autonme très jolie.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité