Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
4 novembre 2011

Carte Pyramide 3d

Bonsoir!

Mon amie Florence a mis un message sur son blog comme quoi son fils aura 13 ans le 11/11/2011 donc pour marquer le coup elle demandais si on pouvait envoyer une p'tite carte a son fils qui trouve ne pas recevoir assez de courrier!!

Lui ai dit ok de suite mais qu'elle me donne quelques thèmes pour être en accord avec ses gouts

Et voila sa réponse  l'OM ,la musique et les camions américains qu'elle veine pour moi j'avais en attente une planche 3D avec ce genre de camion qui attendait destinataire !!!

Zou au découpage et collage de ce camion et voici la carte

annif fils de Flo

 

J'ai toujours du mal a faire la photo comme il fautpour avoir le bon rendu diu 3d pyramide

Plus qu'a esperer qu'elle lui plaira

Flo je la poste lundi

Bonne soirée je file bientôt au taf!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahou extra!<br /> Ma carte pour son fils est partie ce matin...<br /> bon lundi
Répondre
P
Belle attention et jolie carte ! Bises
Répondre
C
Coucou Maryse,<br /> Tu excelles vraiment dans cette technique ! Bravo ! Bon dimanche et gros bisous de Cat.
Répondre
D
ça rend très très bien<br /> magnifique camion<br /> bon dimanche<br /> bizzzz
Répondre
B
Bravo pour ta belle carte.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité