Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
5 novembre 2011

Eventail Pergamano

Bonjour!

Voila un p'tit moment que je vous ai pas parlé pergamano.

Avec mes 2 copines Nathalie et Evelyne nous avons décidé d'un projet commun

A savoir un éventail après plusieurs après midi on a confectionné chacune 4 palmes voici les miennes

DSC03918

et voici le résultat final

CIMG3245

Pas mal non?

Merci a vous 2 pour les super après midi et soirées que l'on passe ensemble!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne connais pas du tout le pergamano, mais waouh, c'est superbe !! cet éventail est de toute beauté, un grand bravo !
Répondre
M
Passionnée de Dentelle de papier, je suis toujours à la recherche de nouveautés, cet éventail est SUPERBE !!! Félicitations !!!
Répondre
T
magnifique
Répondre
C
Whaou !!!! il est splendide, bravo !!!!
Répondre
C
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité