Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
8 décembre 2010

Coeur a supendre

Bonjour!
Lundi c'était la Ste Nicole et ma soeurette s'appelle ainsi c'était donc l'occasion pour moi de lui broder une p'tite bricole!!
Pour une fois que j'étais largement a l'heure c'est la poste qui m'a joué des tours et elle n'a reçu qu'hier!!!
Je lui ai  brodé un coeur bienvenue


DSC02820

J'avais accompagné ce coeur d'une carte 3d


DSC02825

Le modèle du coeur vient de ce  livre
MANGO_P___Sweet_Home
et le montage est un pas a pas trouvé dans la dernier Plaisir de broder point de croix

L9031

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super jolie ce cadeau
Répondre
N
jolies attentions<br /> bisous<br /> nath
Répondre
N
Superbe carte et superbe coeur!<br /> <br /> <br /> Bonne fête à la soeurette!
Répondre
O
Je suis sûre que tu lui as fait un grand plaisir avec ces deux jolies surprises !<br /> Gros bisouxx
Répondre
V
c'est très beau , autant la grille que le montage<br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité