Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
7 décembre 2010

Mystery Sal "Christmas Sock"

Bonjour!
Comment allez vous?
Ici plus de neige mais place a la pluie alors bonjour la gadoue!!!!!!
Mais au moins on se déplace plus en sécurité.

Aujourd'hui je viens vous montrer la broderie de la botte de Noël
Sal organisé par Hohla
Voici

DSC02828

Toile edimbourg
Fils pour le vert atelier du pic vert coloris fougère
Pour le crème House of Embroidery

Je me régale toujours autant avec les sals d'Hohla  .Elle vient de débuter une boule de noël sur son blog mais je crois pas avoir le temps de m'y mettre allez y la voir le début est déjà très beau c'est ici

bd294022

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super belle ta botte <br /> bizzzz
Répondre
N
c vraiment très beau, tu vas le termeiner comment
Répondre
B
Tu as réalisé une merveille, quelle finesse dans ton travail, un grand bravo à toi moi je ne saurais jamais faire..<br /> Bisous
Répondre
D
une broderie très originale<br /> c'est la première que je vois ce style pour une botte, c'est super<br /> <br /> Bisous<br /> à bientôt
Répondre
C
Wouaouhh c'est très joli
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité