Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
8 octobre 2010

Jardin Privé :Christmas

Bonjour encore une belle journée en vue le soleil est bien la!
Hier j'ai même pu brodé dehors  sur un nouveau sal ,eh oui  se rapprochant de noël va falloir songer a broder un peu plus sur ce thème donc voici la 1ère étape

DSC02505

Il s'agit du modèle Christmas de jardin privé
que je fait avec les copines du forum de fil en scène
bon_vendredi_lettre
Pour moi c'est week end boulot

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore c'est super joli <br /> bisousbisous
Répondre
C
Il est très beau,bonne continuation<br /> Bisouxxxx
Répondre
D
bravo
Répondre
N
c un très joli début, bonne continuation
Répondre
F
Bonsoir<br /> De très jolies couleurs pour cet ouvrage...C'est vrai qu'il faut si mettre Noël sera vite là....bises. Frani
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité