Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
7 octobre 2010

Un p'tit rien qui fait plaisir!!!

Bonjour !
Il y a quelques jours en arrière mon amie Christelle prenait un an de plus.
Pour celle qui la connaisse Christelle collectionne les dés mais lui ayant déja envoyer ceux que je pouvais trouver dans le quartier je lui ai fait un dé d'un autre style et dans sa couleur favorite

Voici les 6 faces

D__de_Sidonie_2_me


Une fois réunie

D__de_Sidonie

Ce dé avait été fait dans le cadre d'un sal organisé par Sidonie au mois d'aout mais le départ je l'avais destiné a Christelle!
Je lui ai ajouté un p'tit coupon de tissus,un ruban et un fil de chez  Butterfly

DSC02501

Elle l'a reçu hier et en était contente malgré le retard!!

ucrhz2p3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un super dé, et la même couleur que j'aime, hihi, bravo, super cadeau
Répondre
D
bravo
Répondre
P
tu lui as réalisé un très joli cadeau !! bon week-end
Répondre
F
super gentil de ta part
Répondre
N
C'est magnifique ! elle a du etre contente<br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation si le coeur t'en dit pour notre forum de broderie, loisirs crea & papotage ! <br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Amicalement, Ness.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité