Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
9 octobre 2010

(°PS°) ...#5.

Bonsoir !
Vous avez peut être oublier ce que c'était car je n'ai participé qu'a 2 jusqu'a maintenant .
C'est donc  chez Tara qui nous propose de créer un patchwork virtuel avec notre plus joli morceau de tissus
C'est peut etre pas le plus joli que j'ai mais je trouvais que le patch déja bien avancé manquait un peu de bleu
mais bien sur!!!!
Alors voici mon p'tit morceau que j'ai choisit


coeur013

Allez voir chez Tara comment ce patch virtuel  va être joli!!
Bonne soirée a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau choix !! bisous cath
Répondre
C
Moi je le trouve très beau ton tissu.<br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisouxxxxxxx
Répondre
P
un morceau bleu... quelle originalité!!!!
Répondre
F
Bonsoir<br /> Original et sympa!!!!Bises. Frani
Répondre
A
Un jeu amusant.<br /> Dès demain ma contribution sera sur mon blog.<br /> Jeu qui me permet aussi de passer par ici et d'admirer tes ouvrages.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité