Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
13 avril 2010

Petit chat Margaret Sherry

Bonjour
Je n'avais plus de conexion depuis hier soir 19h et voila enfin que c'est rétablit depuis un peu plus d'une heure ouf !!!
Revenons au sujet du jour.
C'est avec ce petit chat que j'ai repris la broderie sur l'aida 5.5 grrrrrr,j'aime pas du tout mais quand c'est pour faire plaisir aux copines je sais faire!!!
Sophie attends un p'tit garçon dans les jours a venir voir peut être aujourd'hui d'ailleurs moi j'ai dit pour demain donc on verrat bien.
Pour ce p'tit bonhomme elle lui a confectionné un plaid avec pleins de p'tit chat Margareth Sherry brodés de toutes ses amies brodeuses.
Voici ma participation

Margareth_sherry2

Maintenant plus qu'a attendre l'arrivée de ce p'tit boutchou !!

Edit de 18h30 Je souhaite la bienvenue a Adrien et toutes mes félicitations a ses parents et de gros bisous a ses 3 soeurettes

Le p'tit Adrien a pointer le bout de son nez cet après midi a 16h et quelque chose.

rbs8l76a

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tropppppppppppppp beauuuuuuuuu encore mille mercis à toi bisousssssssssssss
Répondre
D
c'est mimi
Répondre
S
trop mimi ce chaton !! bienvenue a Adrien !!<br /> bon dimanche
Répondre
F
J'adore ces petits chats, je les trouve vraiment trognons.<br /> bisous
Répondre
A
il est trop mignon ce petit chat!! bienvenue à Adrien et félicitations aux heureux parents<br /> bises d'Azalée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité