Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
11 avril 2010

A.T.C Pâques

Bonjour
Comme promis me voici pour vous montrer l'échange ATC de Pâques qu'organisait Nathalie et Titival
que je remercie pour l'organisation.
J'ai reçue une jolie carte avec des petits oeufs brodés de Miss parker c'est sa toute 1ère,elle est toute mimi regardez l'écrit ressort pas trop au scanne désolée


Atc_Miss_Parker

Aucune déception de ma part tu peut en être sure et je t'encourage fortement a continuer et comme je t'ai dit pas de soucis pour un échange en privé si sa te dit tu as mon mail.

Et finalement ce n'est pas une ATC de Pâques que j'ai reçue mais 2 car l'envoi de Miss parker ayant rencontrer un p'tit couac Nathalie a déguener plus vite que son nombre et m'a envoyé une autre ATC Admirez

Atc_Nath

Grand merci a vous 2

Quand a moi je devais envoyer a Katleen
J'ai fait version 3d mais je la trouvais un peu fade mais pas su quoi y ajouter de plus .

Atc_Paques

Vous pouvez allez sur le blog de Titival il y a toute une galerie de l'échange

 

images0

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je t'ai envoyé un MP sur le forum de Maryse pour la colorisation, si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas biz Nathalie
Répondre
V
c'est un vrai plaisir de te compter parmi nous à chaque échange <br /> bisousbisous
Répondre
N
superbes ces atc, j'aime beaucoup celle avec la cloche, bisous
Répondre
O
Trop fortes les filles, bravo !<br /> Gros bisous
Répondre
F
très belles ces ATC !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité