Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
24 février 2010

Merci Paulette

A midi en ouvrant ma boite a lettres j'ai eut la suprise d'y trouver une grande enveloppe.
Je suis toute étonnée car pour l'heure je n'attends que mon enveloppe de l'échange d'art postal de chez Cricri et je n'ai pas de commande en cours.
Je m'empresse d'ouvrir et la mes yeux s'écarquillent a la vue de tout ce bleu!!!!!


DSC01706

Je m'empresse de lire la carte postale pour en connaitre la raison et tout simplement pour avoir posté le 1200 commentaires sur son blog Paulette m'a envoyé ces quelques bricoles bleu c'est elle qui ça!
Si vous ne connaissez pas Paulette ou tout du moins son blog et que vous aimez l'art postal allez y ce n'est que ça d'ailleurs nous avons un échange ensemble pour le mois de mai
Encore mile merci a toi Paulette c'etait la grande et belle surpprise du jour!!

Un p'tit slide pour vous montrez le contenu en détails




PS qui n'as rien a voir mais depuis 17h je n'ai plus accès a ma boite mail yahoo quelqu'un qui serait chez yahoo peut il me confirmer les mêmes problèmes grrrr!

v2q937sm

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super gatée !! bravo Paulette !!<br /> bonne soiree <br /> bbiizzz
Répondre
L
encore gatée ma belle<br /> bizzz
Répondre
C
Wouahhhhh superbe tous ces p'tits présents.<br /> J'espère que ça s'est arrangé pour ta boîte mail ?<br /> Bisouxxxxxxxx
Répondre
O
Si tu as été gâtée, c'est que tu le méritais !!!<br /> Bravo à toutes les deux et gros bisous à toi
Répondre
N
Et bien ça c'était une super surprise, j'imagine que ça mets de bonne humeur pour le reste de la journée!!!<br /> <br /> Bravo à Paulette!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité