Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
26 février 2010

Art postal

Bonjour comment allez vous?
Ici sa vente grave j'aime pas trop ça!!!
Aujourd'hui au courrier une petite enveloppe comme je les aimes

Admirez!









Cette superbe enveloppe me vient de chez Sybille dans le cadre de l'échange organisé par Cricri .
Et tenez vous bien c'est ça toute première enveloppe si si je lui ai demandé confirmation!!! Tellement je la trouve superbement finie ,je suis en extase devant ce verso en hardenger mais elle m'a donné le filon pour le faire donc prochainement je vais la copier car il me plait bien!!!!
Encore mile merci pour cet échange.
Plus qu'a esperer que la mienne arrive rapidement car elle est posté depuis mercredi !!!

Je suis contente car depuis que Delphine a abandonner l'organisation des rondes j'ai 2;3 copines qui s'y sont mises donc en Mars échange chez:Sandrine
en Mai chez Frani d'ailleurs vous pouvez encore vous y inscrire
et toujours en mai en privé avec Paulette

Allez je file c'est l'heure de mon thé et ce soir c'est  partit pour 3 nuits de travail mais on peu pas toujours se reposer!!!!
v2q937sm



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là, elle est superbe aussi celle là.<br /> J'ai hâte de voir les suivantes.<br /> Bisouxxxxxxxxxx
Répondre
F
Bonsoir<br /> Je n'ai pas de chance...il n'y a pas la photo!<br /> Je reviendrais pour la voir cette belle enveloppe!!!<br /> Bises. FRani
Répondre
I
Elle est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Ben dis donc, elle est MAGNIFIQUE cette enveloppe!<br /> La finition SUPERBE, ça doit représenter quelques heures de boulot! Tu es tombée encore sur une perle!<br /> <br /> Bravo à Sybille, et qu'elle n'arrête pas, peut-être un jour, ça sera pour moi, bien que je n'en fais plus pour l'heure!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Cette enveloppe est superbe !<br /> Bravo les filles pour cette ronde géniale<br /> Bon courage à toi, ma petite Maryse, pour les trois nuits qui viennent.<br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité