Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
24 décembre 2009

A.T.C de Noël

Eh oui encore une p'tite carte j'y prends gout.
Cet échange était organisé par Titival
J'ai reçu de Béa c'est sa toute 1ère


Atc_de_B_a

Et j'ai envoyé a Nathalie


ATC_de_Noel_Nathalie

un bel échange qui donne envie de poursuivre le suivant est pour les voeux mais pas encore fait donc vous faudra patienter
Vous devez être au taquet pour le réveillon  pour ma part c'est le calme plat je bosse donc amusez vous bien

20z7shjs

Mais n'en abusez pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super<br /> j'ai abusé ce soir mdr.............<br /> bizouilles
Répondre
D
bravo
Répondre
F
c'est vrai que l'on y prend vite goût !!!! lol
Répondre
S
elles sont super jolies! j'aime beaucoup bisousssssssssssssss
Répondre
N
et bien je comprends qu'il te faut quelque chose pour les ranger tu commences à en avoir quelques unes et elles sont bien jolies!<br /> ça serai domage d'arrêter en si bon chemin et ça change de la broderie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité