Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
19 décembre 2009

Jour de neige

5sf95mdv

Aujourd'hui pas de croix  je vais vous montrez quelques photos de mon chez moi  sous la neige.
La mangeoire des oiseaux


DSC01382

Elles s'en donnent a coeur joie sur les boules

DSC01374

Justement hier Frani nous donnait une recette pour faire les boules nous même allez voir c'est assez simple!

Je vous presente Popeye mon  fox il adore la neige


DSC01379

et une p'tite mosaique pour finir


 

Image Hosted by ImageShack.us

blinkie_176x54_10

a toutes moi après 8 jours de repos c'est la reprise ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles photos.<br /> Chez nous aussi mais ça fond !!! dommage.<br /> Bises et bnne nuit
Répondre
C
Magnifique ! Et dis donc, c'est bien une mésange qui goûte à la boule ? Quelle chance d'avoir sa visite dans ton jardin !
Répondre
M
C'est vraiment magnifique tous ces paysages enneigés, tes photos sont très belles !<br /> Grosse bise de Mel
Répondre
D
C'est vrai que c'est beau, surtout quand on reste à la maison!!! Hier, on a investit dans l'achat d'une luge, on aura pas souvent l'occasion de la sortir, mais c'est tellement sympa pour les enfants!!! Bisous
Répondre
V
mon chat ici n'est pas trop a la noce avec la neige !!<br /> bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité