Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
17 novembre 2017

ATC Alphabet

Bonjour!

Mode week end repos cool!

Hier au courrier j'ai reçu deux nouvelles ATC concernant mon échange avec Laure

Le U pour Uno

U UNo

 

Je lui avais envoyé l'urubu que je vous ai montré dernièrement içi .

Elle y a joint également la lettre V comme vache:

V vache

 

Chez moi la lettre V est en cours donc seras pour plus tard!

Merci Laure pour ses belles cartounettes!

Bonne journée a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Maryse, voilà de quoi augmenter ta collection qui doit contenir pas mal d'ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Bien trouvé ! !
Répondre
S
fallait y penser au Uno!<br /> <br /> j'adore la vache!
Répondre
M
Coucou Maryse ,<br /> <br /> adorables ces ATC , BRAVO à Laure !<br /> <br /> Bel après-midi et excellent W E ! Profites-en bien !<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
L
Très joli bravo laure
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité