Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
13 mai 2018

Sal Festival des Fleurs

Bonjour!

En route pour une broderie un peu plus conséquante qu'une ATC !

Je viens vous dévoilé le 1er carré du sal mystère de Jardin Privé 

32372930_10214342351905202_8363028450390310912_o

Il y en aura 9 comme ça  a raison d'un tous les 1er et 15 du mois le 3eme arrive ce 15 eh oui déja a la bourre mais sa ce brode vite !

Toile Edimbourg crème clair

Fils Dmc et Nina's Threads Heather

A la demande de la créatrice pas de photo de trop prêt.

Bon dimanche a tous içi très très humide!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un joli début
Répondre
B
Ca se brode vite ?!!! Ah ben si tu le dis ! Pour ma part je serais bien incapable de broder vite, lol ! Mais tu es beaucoup plus experte que moi dans ce domaine.<br /> <br /> Tu es à fond dans la thème des fleurs et du jardin, je vois. Il faut dire que c'est tellement plaisant et agréable.<br /> <br /> Je te souhaite un doux lundi de Pentecôte.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
c'est vraiment très joli... bravo !
Répondre
C
Bonne continuation et bisous
Répondre
D
bravo joli début
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité