Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
3 avril 2018

ATC Mensuel

Bonjour!

En début d'année je me suis inscrite chez Caroline pour un échange Perette Samouiloff

Suis en binôme avec Chantal(pas de blog) il y a comme dirait un p'tit manque de communication entre nous ou alors mes mails passent dans les spams mais je sais pas en février je n'ai rien reçu et pas eut retour de mon mail pour savoir si elle elle avait bien reçu la mienne que voici:

02

Pour Mars j'ai reçu celle ci de sa part:

03gourmandise

Accompagné de cette jolie carte:

carte03

Moi je lui ai envoyé celle ci 

03

 

accompagné d'une carte toute faite!

Bon après midi a tous!

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bel échange....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelles belles ATC !
Répondre
D
jolies atc
Répondre
I
Jolies ces ATC et cartes. de belles petites grilles. à bientôt et bises.
Répondre
L
superbes atc très belles biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité