Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
12 avril 2018

ATC Timbré

Bonjour!

Me revoila après quelques jours passés dans les vosges ou il a fait super beau on a pu faire le 1er barbecue de la saison et prendre le repas dehors bien profité!

Je passe vous montrer mon échange atc timbré organisé par Aristobulle 

Ce mois ci je recevais de Sandrine 

2Sandrine

 

Trop belle cette chaussure au parfum de muguet!

accompagnée d'une jolie carte:

 

2carte

 

Pour ma part j'envoyai a Christine :

 

2 Cristine

Le principe de cet échange est de se servir du timbre qui a servit pour l'envoi de l'atc précédente .

Bonne journée sous la pluie içi!

 

110253352

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bel échange.<br /> <br /> Merci pour ta jolie ATC.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Cordialement de Belgique.
Répondre
V
cette idée d'échange est top; one se régale à chaque fois que l'on découvre vos atc iii bisous
Répondre
D
bravo à vous 2
Répondre
V
trop jolis les échanges d'atc timbrée j'adore celle avec les dr marteens
Répondre
S
Bonjour Maryse, un très bel échange. Je commence à prendre mes marques sur ces ATC Timbrées. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité