Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
29 janvier 2018

Atc timbré

Bonjour!

Je me suis inscrite a l'échange atc timbré proposé par Aristobulle.

Cet échange est 1mois /2 

Le principe est le suivant : réaliser une ATC sur le thème d'un timbre, que l'on aura reçu via le courrier envoyé par notre binôme, et qui sera lui-même (le timbre !) intégré dans notre ATC est ce clair?

Sauf pour ce 1er envoi le choix du timbre était libre puisque pas d'envoi avant!!!

J'ai reçu d'Edith cette belle atc de voeux 

1Edith

 

et j'ai envoyé a Calypso cette petite marmotte :

1 Calypso

 

1er échange nickel  au mois de mars pour le suivant!

Bon début de semaine a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes échanges ! encore merci pour ta magnifique ATC !
Répondre
A
Très bel échange !! Elle est trop mimi ta marmotte, j'adore !<br /> <br /> Bizzous et bonne soirée !
Répondre
D
bravo à vous 2
Répondre
C
Un bel échange...<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
super échange je participe aussi chez aristobulle bises et merci pour tous tes ptits coms
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité