Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
27 janvier 2018

Blue secret sampler

Bonjour !

Nouvelle année je vous avais dit nouveau projet et en voila un autre !

C'est du Hardanger je n'en fais qu'occasionnellement et quand j'ai vue Vavie qui proposait ce Hal  sa me tentait bien déja rien que le nom The Blue Secret sampler dès qu'il y a du bleu j'accours!!!!!!

Ouvrage mystère sur un an ,une étape par mois.

26991942_10213504211512216_4691881571668991123_n

A jour de la 1ère plus qu'a attendre la seconde!

Bonne journée ici brouillard ++

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli début - bonne continuation biz
Répondre
D
oh qu'il est beau<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
A
C'est très beau , bon courage , car c'est pas facile ...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou Maryse ,<br /> <br /> très joli ce début ! tu as bien fait de craquer ...LOL !<br /> <br /> Bon dimanche , gros bisous .
Répondre
L
Wah carrément 1 an !!! il faut être très très très patiente alors :) bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité