Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
7 janvier 2018

Défi carte

Bonjour!

C'est reparti pour une nouvelle année de défi chez Laetitia

Le principe elle envoi le défi le samedi pour qu'il soit fait pour le dimanche d'après .

Un défi /semaine sur 10 envoyés faut en avoir fait 3 pour recevoir les suivants.

Avant de vous montrer le 1er de l'année je reviens sur ceux de décembre que je vous ai pas montrer

Défi 39

 

Défi 42

Défi 46

Défi 47

Défi41

 Que du bonheur ses cartes a faire et a envoyer aux copines!

Se seras le rendez vous du dimanche si je tiens le rythme!

Bon dimanche a tous!

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie série...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elles sont magnifiques ces cartes... faudrait que je fasse un essai... bisouxxx
Répondre
D
bravo jolies cartes
Répondre
I
Elles sont très jolies,, je reprends cette activité avec plaisir.cela change des ATC. Bonne semaine et bises.
Répondre
A
De fort jolies cartes qui feront la joie de leurs destinataires !<br /> <br /> Belle semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité