Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
8 janvier 2018

Sms Fredkipick

Bonjour!

Nouvelle Année =nouveau projet je vous avais dit précédement en voici un en broderie je me suis inscrite au Sms de chez Fredérique 

Ouvrage mystère ,3 fois la semaine elle nous donne des étapes .

Voici donc le résultat au bout des 3ères étapes:

sms 2018

Je crois que le mystère s'éclaircit déja un peu !!!

Toile 14 fils couleur frangipane c'était bien vue avec le moment mais franchement sur la photo le rendu n'est pas a son meilleur on verras la prochaine fois!

Bon apres midi!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour le début mais ça reste un mystère pour moi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un joli début....<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un joli début, bonne continuation.<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
S
Ah oui, je devine un peu ! j'aime bien tes couleurs. Bises et bonne soirée
Répondre
N
Ben on sait pas encore hihi, joli début bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité