Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
4 janvier 2018

De retour!

Bonjour !

Tout d'abord tous mes meilleurs voeux a celles que je n'ai pas eut l'occasion de  les  souhaiter!

Suis rentrer hier des vosges sous la tempête pas trop rassurrée mais rentrer sans encombre c'est le principal.

Nouvelle année remplie de pleins de nouveaux projets mais je vous en parlerai au fur et a mesure que je les commencerais pour l'heure je vous montres les 1eres croix faite le 1er janvier :

DSC01288

Je vous laisse chercher ce que cela peu bien être ?

Je vous montre la suite très vite qui seras beaucoup plus parlante!!!

Bonne journée a tous ici pluie vent

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est un bonhomme de neige! peut etre celui du sal qu'organise C.line?
Répondre
N
merci Maryse et encore bonne année et bonne santé, un début mystère, du blanc de la neige !!!!
Répondre
S
Joli début, je n'aurais pas deviné ce que c'est mais j'ai vu la réponse dans les commentaires ;-) Bises et bonne soirée
Répondre
N
Très belle année à toi!<br /> <br /> Je dirais que c'est un bonhomme de neige comme on en voit sur plein de blogs...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonne Année Maryse , tout plein de bonnes choses et de jolies broderies , la santé .....et de bons yeux pour faire toutes ces jolies choses si délicates <br /> <br /> A bientôt peut être ?? <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité