Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
30 décembre 2017

ATC mensuel!

Bonjour!

En, cet avant dernier jour de l'année sa spide de partout alors un p'tit message groupé pour les dernières atcs échangés de l'année:

J'ai reçu de Sandrine 

noel

 

Je lui ai envoyé:

Joyeuses fetes

J'ai reçu de Marcelle!

12 sapin

 

Je lui ai envoyé

joyeuses fetes

Merci a vous deux pour ses beaux échanges ont se retrouvent en 2018

J'ai envoyé a Sandrine celle ci :

6bonne année

Je pense bien fort a toi Sandrine et te fait grâce de cet échange on se retrouve en 2018 dès que la douleur seras un peu estompée.

Pour 2018 mes échanges atcs sont presque clos la poste m'en ayant perdu une je dois la refaire et j'attends 3 retards de la Miss Florence mais cela ne m'empecheras pas de renouveler en 2018 d'autant que  c'est quasiment rattrappé et sa doit arrivé bientôt dans ma bal je vous montre dès reçu.

Et me restera l'échange avec Ladyice a mettre a jour !

Pour l'heure suis en congés jusqu'au 8 janvier je pars ce jour pour les vosges retour mercredi .

noel2014

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbes atc
Répondre
P
Trop chouette!
Répondre
V
une fin d'année en beauté de jolis échanges je te souhaite une belle année bises
Répondre
C
Très belles ATC de fin d'année.<br /> <br /> J'adore le petit renne.<br /> <br /> Tous mes meilleurs vœux pour toi et beaucoup de jolies petites XXXX avec des échanges toujours sympas.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
S
un plaisir d'échanger avec toi ! merci pour la belle atc et bravo pour les belles atc présentées ! Bonne année, la santé surtout et plein de petits bonheurs et de beaux échanges d'atc et d'amitié ! Bisouxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité