Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
13 octobre 2017

Tic tac !

Bonjour!

Hier  après 3 mois d'arrêt j'ai repris les après midi pergamano chez ma copine Evelyne eh oui elle est toujours en vadrouille bref!

En septembre c'était son anniversaire et on ne c'était pas vue du coup je lui ai remis le petit cadeau concocté pendant mes vacances :

DSC01146

Modèle  de Kannikar Sukseree paru dans le parchmentcraft d octobre 2011.

Elle l'a bien aimé!

Maintenant de nôtre après midi a part bavardage nous n'avons pas fait grand chose!

Bonne journée a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> Qu'elle est jolie cette horloge !! Tu l'as bien gâtée ton amie, bravo !!<br /> <br /> Bonne journée ! Bizzous
Répondre
B
Oh ! C'est magnifique !!! Je comprends qu'elle ait aimé.<br /> <br /> Je vois que tu domines le sujet.<br /> <br /> Moi je débute et je te remercie pour tous tes si gentils commentaires.<br /> <br /> Ca m'encourage vraiment à continuer.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
tres joli pour la reprise, ah le bavardage ...... comment faire sans :P <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
jolie pendule bravo
Répondre
C
C'est très joli...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité