Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
7 octobre 2017

Art Postal(suite)

Bonjour!

Aujourd'hui la journée a commencé par une petite marche 10km on est parti avec le brouillard il fait 8 degré a 10h15 et on est rentré 2h après il en faisait 19!

Ce fut bien agréable.

Maintenant après midi loisirs interieur donc j'en profite pour venir vous montrer l'art postal envoyé a Marie Paule

j'ai beau savoir qu'avec la poste desfois il ne faut pas être préssé mais quand le délai s'allonge y a toujours une p'tite angoisse qui s'installe la elle a mis 5 jours a arrivée!

Le thème était le sport:

Marie Paule

 

Je vous mets le cliché que j'ai fait avant le départ poste je n'avais pas de timbre mais la couleur de toile est plus réelle que le cliché de Marie Paule !!

DSC01141

côté verso

DSC01143

 

 

Merci Marie Paule pour ce bel échange !

Vous pouvez voir celle qu'elle m'a envoyé ici

Bon samedi a tous!

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belle enveloppe bravo
Répondre
C
vraiment très jolie cette enveloppe
Répondre
N
elle est bien jolie bises
Répondre
L
Magnifique j'adore (forcement ^^ ) <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Très joli envoi...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité