Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
7 juillet 2017

ATC mensuel!

Bonjour!

Ce midi j'ai reçu au courrier la petite atc de Laure pour nôtre échange du mois 

Nous en sommes a la lettre S

Elle as choisit une bien belle souris:

S Souris

et moi j'ai opté pour s comme singe

 

S Singe

Merci Laure pour cette belle cartounette 

On se retrouve en aout avec la lettre T mon choix est déja fait!

Bon après midi a tous!

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mignonne petites bêtes !!! bravo à vous bises
Répondre
I
C'est un bel échange, bonne fin de semaine et bisous.
Répondre
M
BRAVO @ Toutes les 2 !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
C'est tout mignon ! Bon week-end ! Bizzous
Répondre
N
Encore un bel échange!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité