Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
31 juillet 2017

C'est finit!

Bonjour!

Eh oui les vacances sont finies pour moi reprise ce soir je vais reprendre le chemin des blogs aussi que j'ai délaissé .

Mais il y a aussi mon ABC de la brodeuse qui est fini  et que je viens vous présenter :

Sal mystère en 5 étapes de chez Jardin Privé 

 

ABC De la brodeuse

 

J'ai adoré !!

Toile 15 fils il fait 10/76

Fils dmc préconisé par la créatrice 

S'il vous tente il est en vente sur son site ici

Va falloir lui trouver un remplaçant maintenant !!!!

Bonne journée a tous!

 

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'y suis dessus ! De voir le tien cela me booste
Répondre
N
c est bien joli bravo
Répondre
A
Trop beau !!! Du coup j'ai craqué, il est maintenant dans mes projets... :-)<br /> <br /> Bravo, et hâte de voir ton prochain ouvrage !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
D
bravo il est superbe
Répondre
S
waouuhh , c'est superbe et sacrément "long" ! bravo ! mais du coup, te voilà désoeuvrée , lol<br /> <br /> bon courage pour la reprise, la chaleur revient en plus !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité