Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
8 mai 2017

Merci Tricottis

Bonjour!

Nouvelle semaine qui  débute avec la pluie içi.

Ce week end j'ai brodé 2 atcs mais faudras attendre qu'elles partent de chez moi pour les voir

Par contre samedi j'ai reçu du beau courrier 

Un joli brin de muguet brodé 

carte tricottis

Elle accompagnait un joli porte clef :

porte cle tricottis

porte cle tricottis2

Pile poil pour mettre le jeton de caddie

Encore gros merci a toi Laurence !

Bonne journée a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolis cadeaux
Répondre
C
Tres chic ce porte jeton <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Contente de pouvoir te faire plaisir !!! bises et porte toi bien !!!
Répondre
V
trop joli ton ptit cadeau bises
Répondre
C
trop joli!<br /> <br /> j'aime beaucoup le porte-clefs!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité