Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
6 mai 2017

Challenge Sock Anatomy

Bonjour!

Fais moche pluie a gogo depuis ce matin

Suis retourné voir mon docteur pour reprise c'est niet prolongation jusqu'au 17 plus mise sous anti inflamatoire ce que le gars des urgences n'avait pas fait mais autorisation a marcher sans l'atèle a la maison donc y a du mieux!

Revenons au Sock Anatomy vous vous souvenez le challenge c'etait une chaussete en 5 jours  mais fallait faire la seconde c'est ce qui a été fait terminé lundi dernier les voici ensemble :

Sock anatomy

Challenge qui était proposé par Cindy de mon sheep shop que je remercie beaucoup

Mon p'tit doigts me dit qu'il y en auras d'autre car :

DSC00930

Mais avant  je vais reprendre les swirling ribbons que je vous avais présenté ici mais abandonneé car je pigeais pas le gousset maintenant que c'est assimilé y a plus qu'a!

Bon après midi a tous!

 

110253352

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo tes 2 pieds auront chauds
Répondre
P
superbes ces chaussettes !! hâte de voir les autres maintenant que tu maitrises bien la bête lol bisous
Répondre
N
bravo elles sont très réussies
Répondre
C
Tres belles chaussettes <br /> <br /> Bon retablissement <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Heureusement que la reprise n'est pas pour là tu n'aurais pas pu . Prends soin de toi la santé d'abord .<br /> <br /> Repos dans le canapé avec les aiguilles et une petite collation en attendant......lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité