Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
5 mai 2017

ATC Timbré!

Bonjour!

Merci a tous pour vos messages d'hier le plus douloureux est passé maintenant.

Aujourd'hui je viens vous montrer mon échange timbré d'avril avec mon amie Sandrine 

Elle c'est laissé inspiré par une Pause café!

2Pause café

Accompagnée d'une superbe carte fil avec image 3d pyramide

 

carte2

Moi les fleurs du moment m'avaient inspiré j'ai opté pour des tulipes :

 

2Tulipe

 

Merci pour ce bel échange Sandrine on se retrouve en juin pour la prochaine .

Bonne journée a tous.

 

110253352

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe échange !!! bravo à vous 2
Répondre
C
Un bel échange....<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un très bel échange. Bisous
Répondre
S
bravo à toutes les 2, vos échanges sont toujours super ! bises et bonne soirée
Répondre
N
un bel échange bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité