Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
28 février 2017

Chaussettes!

Bonjour!

Depuis un moment j'ai repris a petit rythme mes aiguilles a tricoter.

En tricot je sais a peu prêt tout faire sauf  les chaussettes ben  bientôt ce seras plus le cas!!!!!!

Je me suis offert la boxe de février de :Petitbout de Laine

qui contenait un 1 écheveau de Sweet’Chaussette fingering coloris Albert

et un patron de Tisserin Coquet:

Il s'agit du modèle : Swirling Ribbons :

1ère étape apprendre le montage des mailles élastiques : relativement facile

Second étape: tricoter avec des aiguilles circulaire(sa je gère) mais en mode magic loop (La technique du magic loop est une technique  permettant de tricoter en rond des tricots de petit  taille ) après avoir visionnée plusieurs vidéos sur youtube j'ai compris la technique !

Allez hop on y va :

 

16998802_10210602290045993_4987185066798209156_n

 

Et aujourd'hui j'en suis la

 

16999026_10210625382743296_1380897419477007881_n

 Bon j'avoue un peu vert pour moi!

Prochaine étape le talon!

Je le fais en Kal sur ravelry comme ça les plus expertes qui ont déja finis leur paire n'est ce pas Doria nous donnes de bons conseils quand ont bloquent!

Bon après midi a tous ! 

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh mais ce n'est pas une chaussette des plus classiques, en plus !! C'est superbe, même en vert ! ;-) Bravo, tu assures !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Tres original ce motif <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
elles sont très jolies, j'attends de voir le talon si c'est difficile hihi, ben oui tu testes pour moi lol bisous
Répondre
L
Je reste en admiration sont superbes <br /> <br /> Pas encore testé cette technique <br /> <br /> Soignes ton rhume bisoussss
Répondre
V
joli !!!! et ce sera bien chaud.<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité