Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
15 avril 2017

Fêtes des jonquilles

Bonjour!

Voila congés finis la reprise est pour ce soir!

J'ai passer quelques jours en compagnie de mes 2 soeurs dans les vosges il y a fait super beau .

On c'est balladé tous les jours au rythme de ma petite soeur mais très agréable .

Dimanche nous sommes même allées a la fête de la Jonquille a Geradmer 

Voici quelques clichés des chars:

DSC00874

DSC00875

DSC00877

DSC00881

DSC00882

DSC00883

DSC00884

DSC00886

DSC00887

DSC00890

DSC00893

Une superbe journée ensoleillée!

Bon samedi a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis toujours en admiration devant ces magnifiques chars fleuris;<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Magnifiques chars et quel travail !!! bonne reprise alors<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tres beaux chars pour feter le printemps, merci pour le partage , je ne connaissais pas <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
super, je ne connaissais pas, merci pour le partage bises
Répondre
S
Bonsoir Maryse, superbes tous ces chars. <br /> <br /> Bon courage pour la reprise. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité