Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
4 mars 2017

ATC Timbé

Bonjour!

Sandrine m'a contacté début d'année pour savoir si je serais interréssée pour faire un échange atc timbré car elle voulait testé cette version.

Mais bien sur que oui c'est validé de suite c'est au rythme d'une atc un mois sur deux 

Nôtre 1er échange vient de s'effectuer

Voici la belle paire de mouffles qu'elle m'a envoyé:

 

1Moufles

 

Accompagnée d'une jolie carte fil comme j'aime!

 

carte

Pour ma part je lui est envoyé un encrier!!!!

 

1

Accompagné d'une carte plus simple faite d'après un kit 

 

carte 1

Encore merci Sandrine pour ce 1er envoi a très vite enfin avril pour le second envoi!

Bonne journée a tous!

 

110253352

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bel échange !! J'adore ton ATC !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Un échange très réussi, bravo à toutes les deux.
Répondre
V
belles idées de vous 2; bravo!!!!
Répondre
P
merci pour ta réponse Maryse.<br /> <br /> je me dis que je t'enterai à l'occasion cette technique au gré de mes récupérations.<br /> <br /> bonne après midi
Répondre
D
bravo à vous 2
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité