Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
21 décembre 2016

Echange de noël!

Bonjour! 

Sur le forum passions des croix était proposé un p'tit échange de Noël

Le but était de brodé la même grille  :

 

0freechart24

Petit free que vous trouvez ici

Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir de la part de Sylvie 

Vue d'ensemble

 

ensemble

Quelques clichés supplémentaire sur sa merveilleuse boîte :

Boite ruban

broderie

tour boite

Mes photos ne mettent pas vraiment  en valeur la boite  mais entre moi qui suis pas douée pour et un apn qui vieillit peu pas faire mieux!!!!!

Encore merci Sylvie  de m'avoir tant gatée j 'ai déja gouté au thé aux épices un régal!

Bonne fin de journée a tous!

110253352

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très très beau !!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Ho !! Maryse , comme c'est beau .magnifique <br /> <br /> Tu es bien gâtée ..ça à l'air bon aussi ..<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe boîte!!
Répondre
P
bel échange en effet, bravo les filles !<br /> <br /> bonne soirée maryse
Répondre
C
tu as été bien gâtée par cet échange!<br /> <br /> Joyeux Noël!<br /> <br /> claire
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité