Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
22 décembre 2016

Echange de Noël(suite)!

Bonjour!

Hier je vous montrais ce dont j'avais reçu pour l'échange Noël ;

 aujourd'hui je vous montre mon envoi pour Florence

J'ai fini ma petite broderie en plateau déco :

Free casacenima

J'ai oublié de clichés les petits accompagnements rubans bougies ....

Le tout accompagné d'une carte fil défi de chez Laetitia :

carte

 

Merci a Corinne nôtre organisatrice de cet échange

Bon après midi a tous içi c'est journée très arrosée!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime autant le plateau que ta carte !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
N
Très jolis cadeaux pour Florence!!
Répondre
P
super sympa ton plateau et ta carte est elle aussi super mimi !<br /> <br /> je te souhaite de belles fêtes de noël
Répondre
L
Belle finition <br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
waouh c'est super beau ! j'adore ! le petit sapin me plait bien aussi. Bravo pour ce bel échange. Bises et bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité