Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
11 décembre 2016

Carterie

Bonjour!

Aujourd' hui 2 petites cartes!

Celle pour ma p'tite soeur envoyé lundi dans le cadre de sa fête qui était mardi snif elle ne l'a reçue que vendredi malgré un timbrage prioritaire :

Défi 51

Vue rapproché du 3d

3d

 

Et la seconde pire postée en même temps que la précédente et toujours pas arrivée

C'était pour mon neveu je lui avais glissé quelques jetons stars wars qu'il m'avait demandé de lui récuperer,du coup il est fort déçu.

Défi 43

 

Ses 2 cartes font partie des défi de chez Laetitia les inscriptions sont encore ouverte si vous voulez y participer l'an prochain .

Bon dimanche a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes !<br /> <br /> Je ne poste jamais en prioritaire, bizarrement elles mettent toujours plus de temps qu'en éco.<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
trop belles tes cartes brodées et 3D , je suis admirative de tes techniques que je ne pratique pas .<br /> <br /> aaaah ! la poste , et ses retards , et ses tarifs qui augmentent ENCORE au 1er janvier !!!!!
Répondre
N
PFFF cette poste, c'est énervant. elles sont très jolies tes cartes bravo bisous
Répondre
V
jolies cartes.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
magnifique ta carte 3D, pour un peu on se précipiterai pour lui chercher un vase .... mais j'aime beaucoup le bonhomme de neige la technique est différente mais il ne manque pas de charme !<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> et courage si tu bosses
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité