Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
19 septembre 2017

Défi carte

Bonjour!

Ne croyez pas que je sois devenue inactive mais vue les bugs de canalblog j'ai un peu abandonné les parutions.

Je participe toujours aux défis de Laetitia 

Voici le 28 éme 

Défi 28

 

Toujours fidèle a mes découpes 3d 

Voici le 30 ème 

Défi 30

 

Dans Un autre genre mais toujours du 3d en fait c'était un kit 

DSC01135

Voila pour ce qui est du domaine carterie.

J'ai commencer 2 nouveaux projets tricots que je viendrais vous présenter plus tard.

J'ai également craquer sur le sal de Noël de chez Maryse je viens juste de le recevoir va falloir que je carbure car déja 8 etapes de retard!!!

Donc je ne suis pas a rien faire!!!!

Bonne soirée a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
N
trop belles tes cartes 3d comme toujours<br /> <br /> un craquage de plus hihi bisous
Répondre
A
De fort jolies cartes comme tu sais si bien les faire !! Bravo !<br /> <br /> Et bonnes petites xxx par ailleurs !<br /> <br /> Bizzous et bonne journée !
Répondre
C
Tu n'es pas inactive...Tout est bien joli....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Maryse ,<br /> <br /> de bien belles cartes brodées avec de superbes 3D ! BRAVO !<br /> <br /> Bon courage pour les en-cours ...<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés .
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité