Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
4 décembre 2016

Châle 3couleurs

Bonjour!

Brrrr!Pas chaud ce matin hyper gelé blanc mais maintenant beau soleil.

Suis paré pour le froid je viens enfin de finir mon châle 3 couleurs 

chale 3 couleurs

Kit acheté au salon savoir faire et création je ne sais plus quand au moins 2 ans 

Fait en Kal avec mon amie Nathalie mais le sien finit depuis bien longtemps mais vous pouvez voir sa version dans un autre coloris  ici 

Et si le coeur vous en dit de le faire vous pouvez trouver l'explication gratuite sur le site de Laineettricot

Bon dimanche a tous!

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dommage que je ne tricote pas vraiment, car il est superbe !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
mais oui, je me souviens de les avoir vu sur le forum , il y a un moment <br /> <br /> il est superbe et arrive à point pour le froid ! ce camaïeu de bleu est superbe et la dentelle qui finit si joliment , bravo maryse !!!!!
Répondre
V
magnifique et il me semble bien douillet !!! bisous
Répondre
I
pas mal ce châle
Répondre
L
Beau travail !!! bravo <3
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité