Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
23 février 2018

Carte défi 5

Bonjour!

Voici le 5ème défi de Chez Laetitia.

J'ai un peu trainé a le faire car l'interprétation qui était donné avec le modèle m'inspirait pas vraiment et après avoir vue une version differente chez ma copine Laurence me suis dit qu'il vallait peut être le coup d'être fait quand même!

Et au final j'ai fait encore différement :

5(Annif Cigalette)

Toujours cette image 3d centrale la elle est légère l'épaisseur!

DSC01376

Bon après midi a tous!

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo.
Répondre
N
ça aurait été domage que tu ne la fasses pas : elle est très réussie<br /> <br /> Bravo
Répondre
N
bien jolie
Répondre
J
Magnifique ... J'aime beaucoup ...Bizzz
Répondre
L
Jolie tout plein !!! contente d'avoir pu t'inspirer qque peu !!! <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité