Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
19 novembre 2016

Art Postal

Bonjour!

Superbe soleil depuis ce matin c'est bien agréable après ses 2 jours de flotte totale!

Avec Véronique nous avions convenu d'un échange art postal en privé il était prévu pour octobre mais nous avons pris toute les 2 un peu de retard moi me voici a jour Véronique as reçu son enveloppe hier

Le thème était libre et comme en parallèle je tricottais mon châle du coup je lui ai fais une petite tricoteuse mais bon ce n'est pas moi car suis pas chat du tout  !!!

2Recto

 

Côté verso:

Verso

Voila elle a bien plu a  Véro qui n'as pas tout a fait finit la mienne mais dès que je la reçois je reviens vous la montrer !

Bon après midi a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop jolie ton enveloppe !! Bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
C'est très beau et très fin ... j'aime beaucoup et le chat aussi ...<br /> <br /> Manque de soleil aujourd'hui ....<br /> <br /> Bisous chalereux pour compenser ..<br /> <br /> Anne
Répondre
V
j'adore !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très sympathique cette tricoteuse avec son chat !!! bises
Répondre
S
Le calme avant la tempête, coté météo ! Bravo pour cette belle enveloppe qui est tout mignonne. Bises et bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité