Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
12 octobre 2016

Atc mensuel

Bonjour!

Reprise en douceur c'est nickel et me voila deux jours en repos  le top!

Je viens vous montrez mon échange mensuel avec Marcelle

Pour ce mois elle a opté pour du patch :

9Patch

Et moi du beaucoup plus simple une version 3Dmais a chacune sa spécialité moi jamais essayé le patch et elle jamais le 3d

9Bouquet d'automne

Bonne journée a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à vous deux les filles chacune la spécialité<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
C
Un bel échange...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Jolies compositions.
Répondre
M
Coucou Maryse ,<br /> <br /> BRAVO à vous deux pour ce superbe échange , Chacune sa spécialité , ne changez rien ...<br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
A
C'est bien joli tout ça ..<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité