Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
10 octobre 2016

STITCH ALONG - Joyful World by The Snowflower Diaries

Bonjour ou bonsoir!

J'étais une semaine repos j'ai fait quelques ballades,un peu de pergamano,du tricot le relook de ma boite a lettre pas une croix par contre mais avant j'avais quand même brodé le mois d'octobre du Sal JOYFUL WORLD', a primitive calendar  de The snowflower diaries

Voici 

10Octiobre

 

J'adore ce petit hérisson et cet escargot j'ai du mal a la lacher car normalement c'est une carte postale pour mon amie Florence mais elle est encore chez moi!!!Voici le verso 

10(verso)

Le mois de novembre est sorti ce jour!

Bonne soirée a tous moi c'est donc reprise !

 

110253352

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tout mimi !! Jolie carte !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
C'est tout mimi...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
bon courage pour ce soir !<br /> <br /> rhô oui comme il est choupi ce petit hérisson avec son escargot !<br /> <br /> bonne soirée malgré la reprise
Répondre
A
Ils sont superbes tous les deux ..<br /> <br /> quel travail de patience ...<br /> <br /> Bravo Maryse ..<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'adore!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité